Mississipi Burning


Lien externe


Acteur : Frances McDormand, Willem Dafoe, Gene Hackman
Realisateur : Alan Parker

Dans le Mississippi des années 60, deux policiers, fort différents de caractère, enquêtent sur les assassinats de trois militants, un Noir et deux Blancs.

Bon voilà ça c’est ce qu’ils disent sur un site moi ce que j’en dit c’est que c’est pas faux.
Mais pour pouvoir faire vraiment un p’tit article je dirais aussi qu’il est bien parce que c’est un film avec le méchant de spiderman prremier du nom mais en plus jeune… alors déjà ça c’est marant de le voir en gentil flic du FBI tout waxé et tout.
Sinon c’est un film que dedans il y des vrais méchants, ils ont prix ceux du KKK, donc côté méchants il y a du niveau. C’est des gars dans le film il font du mal à d’autre gens issue de l’immigration mais pas pareil qu’ici. Et eux ils s’embête un peu dans leur bled donc ils frappent, ils tuent, ils brulent les maisons des noirs et même les églises…. d’ailleurs je sais pas trop comment ça se passsent dans le coin mais ils arrivent à bruler une bonne quinzaine d’églises. Alors je sais pas si ils en ont partout ou si c’est des gars qui reconstruisent pendant la nuit, je sais pas. En tout cas si c’est des gars qui reconstruisent un jour il faudra qu’ils arrètent de les faire en bois.
Bon sinon dedans il y a aussi le gentil et le méchant flic, mais le méchant flic c’est pas qu’il est méchant c’est plus qu’il est “old scool”, genre: méthode officiel? connais pas, et puis ché pas lire moi.
Par contre c’est une histoire vrai, avec les méchants qui vont en prison à la fin ( sauf un certain hilton ) et il est sympas.

Laisser un commentaire